Nos derniers

AVIS DE DÉCÈS

Si vous vivez présentement un deuil, veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Faites un don à un organisme
Carmella Grondines Douville
Mes sympathies

Aucune pensée cette semaine. Revenez nous voir la semaine prochaine.

Abonnez-vous à nos infolettres
La pensée du jour
Corporation des thanatologuesBNQ
25 août 2017

Carmella Grondines Douville

1918 -2017 (99 ans)
Ville : Québec et autrefois à Lauzon



Est décédée, le 25 août 2017, au Centre hospitalier de l'Université Laval (CHUL), à l'âge de 99 ans, madame Carmella Grondines Douville. Elle était la fille de feu Maria Sauvageau et de feu Honoré Grondines et l'épouse de feu Herménégilde. Elle laisse dans le deuil ses enfants et 20 petits-enfants : Lise (Gaston St-Laurent) Stephan-Louis; Gilles (Diane Boutin) Jean-Bernard et Sébastien; feu Claude; Ghislaine (Jean-Marc Deschenes) Jean-François et Daniel-André; feu Richard (Hélène Landry) Marie-Claude et Pascal-André; Gaëtane (feu Jean Julien) Benoît, Frédéric, Étienne et David; René (Guylène Dubois) Jean-Philippe, Julie et leur mère Claire Hamelin; Claire (Alain Bouchard) Jean-Sébastien et Julien; Serge (Hélène Dorval) Geneviève, Louis et Émilie; Sylvie (Robert Tremblay) Anne-Marie et Lucie. Elle laisse aussi dans le deuil ses 36 arrière-petits-enfants : Rafaël; Félix, Sarah-Jade, Léa-Maude et Emy; Danica, Loïc, Lucas et Marilou; Florence et Gabriel; Catherine et Anne-Sophie; Jessica et Francis; Éléonore, Flora et Antoine; Gabriel et Joanie; Léane, Mathis et Nathan; Isaac et Lauralie; Toshiyuki, Misaki et Satoshi; Justin; Sophie et Nicolas; Antoine et Olivier; Annabelle; Aurélie et Olivia; une nombreuse fratrie ainsi que des cousins, des neveux et des nièces.

Nos remerciements vont au personnel du CHUL et du Centre d'hébergement du Sacré-Coeur à Québec ainsi qu'au personnel du Pavillon des Milles-Fleurs de L'Ancienne-Lorette. 

Vos dons peuvent être envoyés à une fondation de recherche sur les maladies du coeur et des poumons ou à tout autre organisme de votre choix.

La famille vous accueillera à la résidence

Gilbert & Turgeon


6566 rue Saint-Laurent


Lévis

le vendredi 1er septembre de 19h à 21h30 et le samedi 2 septembre à compter de 10h. Le service religieux sera célébré le samedi 2 septembre à 12h, en l'église Saint-Joseph (Paroisse Saint-Joseph-de-Lévis), 291 rue Saint-Joseph, Lévis, secteur Lauzon. Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue


418 839-8823


info@groupegarneau.com


www.groupegarneau.com


Direction des funérailles :
Lévis (Le Saint-Laurent)

6566, rue Saint-Laurent

Lien Google Maps